Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Ce soir on reçoit!

Ce soir diner entre amis à quatre ,alors j'ai sorti mes hirondelles!

hirondelles_004 hirondelles_003

hirondelles_001 hirondelles_002

Comme vous l'aurez compris je ne possède que quatre pièces de ce magnifique service ,mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté ce service ancien... rien à voir avec les modèles contemporains!!
L
j'adore les assiettes bleues anciennes!..et ces couteaux!
L
Magnifique ces assiettes anciennes!
A
Oh du charme ici encore, une belle table s'est parée!
A
What a beautiful quiltet plaid!! And i also love the plates. Not to bussy pattern and not to less either, just enough :) But i cant figure out what those little things are ! Have a nice evening bloggfriend :)
Publicité