Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Vite! vite!

Vite Pâques arrive à grand pas et j'ai tellement à faire ,heureusement j'avais pris de l'avance!

Lapin de Pâques pour l'instant encore dans l'ombre en attendant le jour J!

paques_2007_001

L'inspiration,je l'ai trouvé ici,bon le modèle original est plus raffiné,mais je me suis pas mal prise la tête déjà avec le visage du lapin(que des fils minuscules pour arriver à sculpter le visage!)

Et une dernière photo pour le détail qui tue,dans le dos un ravissant chapeau de paille!

paques_2007_003

J'ai aussi fais des légumes en pâte fimo pour mettre dans sa poche(radis,carottes),mais c'est encore au four pour l'instant.

Ah ,et puis je voulais vous remercier toutes pour vos messages depuis l'ouverture de ce blog,j'essaie de laisser un message quand je passe chez vous ,hélas c'est souvent en coup de vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon tu t'es pris la tête mais il a une belle petite "gueule" ton jeannot... sympa les détails... <br /> <br /> ps : les savons sèchent toujours dans le grenier, ils diminuent a vue d'oeil, heureusement que tu nous a prévenue. mais l'odeur dans l'escalier quand on monte... hummmm
A
funny rabbit :) Did you make it yourself ?<br /> Dream sweet and have a nice Sunday :) Aina
R
Très chic ton lapin :)
F
ton petit lapin est tout mignon et le détail du chapeau en arrière est charmant !
C
c'est vrai qu'il est difficile de laisser un message à chaque fois !! mais ton lapinou est si mignon !! bravo
Publicité