Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

cadres aux anges

Enfin,me direz vous,oui je sais,j'ai eu quelques passages à vide,c'est à dire envie de rien ou presque,je ne suis pas restée sans rien faire ,non quelques projets tricots m'ont juste tenus loin de vous .Au passage j'ai loupé les voeux de la nouvelle année(impardonnable! je sais ) et peut être même l'anniversaire du blog .Et si j'osais je dirais qu'avec en plus un zozio accro à Dailymotion surtout quand maman lui trouve un épisode de Maya L'abeille ou de belle et Sébastien et voilà un ordi squatté.Mais je sais c'est une très mauvaise excuse.

Enfin hier je me suis attaquée à un cadre trouvé ,chiné dans une brocante oui plutôt acheté chez Monsieur Bricolage et dont la couleur ne me plaisait pas trop,repeint en "off-black"" de chez Farrow and Ball poncé et ciré en or riche de chez Liberon.

L'image avait été achetée il y a quelques temps à l'occasion d'une virée à Dinan dans une boutique qui vend tout un tas de papier pour cartonnage et encadrement et dont j'ai oubliée le nom oups!

cadres_aux_anges

Voilà à bientôt,Mirka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les passages à vide, ça arrive...<br /> Il faut se retaper et ça repart de plus belle !<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Nouvelle sur la blogoshère je l'ai découvert par hasard.<br /> Il est en lien sur mon blog que je t'invite à visiter.<br /> A bientôt.
C
la pause t'a fait du bien au moins ? en tous les cas heureuse de te revoir ..
Publicité