Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

à pois

Nous sommes nombreuses sur la blogphère à avoir contracté la même maladie,celle qui consiste à voir des pois partout,les miens sont dans la cuisine essentiellement,mais la maladie est très contagieuse méfions nous!!

im

Ces petits sacs en toile cirée n'étaient pas passés inaperçus chez moi,mais le plus dur était de trouver une toile cirée sympa,résultat,le mien est découpé dans un set de table Casa acheté au moment de Pâques,heureusement j'avais dévalisé le magasin ,je vais pouvoir en faire beaucoup,beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant !!!! j'aime énormément !<br /> bonne journée !
A
Oh, my message just disappeared! Grr...<br /> I just left you a message to tell you that i loved the idea, to make a bag of oil-cloth. And i think it is very beautiful too. What`s the name of the book? I find it very interesting and colourful, just how i like it :) And i am thinking of making one myself, great idea!! I hope you will take the time to answer me and stop by :)<br /> I wish you a lovely day, greetings from Aina ;)
L
très bonne idée de transformation!
C
En ce moment, à l'école de ma fille,les pois, c'est plutôt la varicelle!
L
vive les pois j'adore, ton blog est très sympa!
Publicité