Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

besoin d'un conseil!

Voilà,rarement je vous montre mes "en cours" ,mais là je sèche,j'ai réalisé un abat jour pour faire une lampe avec un petit esprit vintage ,comme j'aime bien ,pour le zozio,j'ai fais un patchwork de tissus sympas,dont un acheté chez Kitty Craft,il y a un moment.

lamp

Jusque là pas de problème,mais pour le pied de lampe j'ai entrepris de le faire en cartonnage ,faute de trouver un pied qui me plaise,mais voilà je sais pas de quelle couleur le faire ni même quel aspect lui donner,au début je le voulais en faux bois genre placage très clair,puis j'ai pensé à le faire blanc avec des grosses gommettes rappelant les imprimés utilisés pour l'abat jour,mais voilà j'ai besoin de vôtre conseil ,alors tous les messages sont bienvenus.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, ca donne quoi cette belle lampe finalement ?
J
Re : avec des morceaux plus petits, mais dans le même genre d'imprimés!
J
Tu pourrais le faire dans le même ordre d'idée que l'abat-jour, en patchwork de serviettes collées. Je fais ça pour plein de choses, et ça rend bien.
S
je vois que plein de personnes t(ont donné des idées tant mieux car là je sèche !!<br /> en tout cas j'aime beaucoup ton association de tissus<br /> merci aussi pour le lien vers les tissus je sens que je vais encore faire des folies !!!<br /> ahahaha
C
pour moi ..pas de couleur bois ...plutot fond blanc <br /> j' avais pense a qq rayures au mileu du pied avec les couleurs des tissus <br /> voila !!!
Publicité