Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Pâques!

Très débordée en ce moment ,le temps de rien faire ni bloguer ni bricoler,un énorme sentiment de frustration ,mais bon,j'arrive encore à penser à vous,alors petit passage rapide pour vous dire qu'il y a du bricolage de Pâques dans l'air ,vite !vite! ça arrive!

scrap_001

Bon ,j'essaye de poster le résultat d'ici peu,promis!

PS: les sets de tables viennent de chez Casa (la fille qu'est pas rancunière du tout!!!bon je sais ,mais y'a prescription maintenant!,oui je sais je parle par enigmes ,mais certaines comprendront!)

Bonne journée à toutes ! à très vite Mirka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que ça va être très sympa!!! Bises
A
toutes ces couleurs, ces jolies choses couleurs, textures, matières que tu nous montres, cela va être très chouette !
L
euh ils sont où les sets de tables? en tout cas au vu des rubans, ça donne envie de connaitre la suite
R
Les rubans sont adorables... je te souhaite beaucoup de patience pour surmonter cette période.
R
pas de panique,,, tu sais mieux vaut tard que jamais !
Publicité