Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

vendue!

Voilà c'est fait,la petite maison est vendue!

petite_maison

Je peux dire que j'ai beaucoup aimé cette maison,mais voilà il faut partir vers une nouvelle aventure,celle de l'autoconstruction d'une maison en bottes de paille,et oui!,dans la région de paimpol où nous travaillons.

A cette occasion ,nous ferons sans doute un autre blog,plus technique,enrichi des commentaires de "monsieur"qui s'y connait plus que moi!pour l'instant il n'y a ni terrain ni plan ,mais on va s'y mettre sérieusement dans les prochaines semaines,pour ceux que ça interesse il faudra être patient!

voilà ,tout ceci pour dire que je suis moi productive puisque je pense surtout à la future maison et que mes envies de déco et de bricolage sont un peu en "standby"étant donné que nous habitons encore la petite maison.

bises à tous et à toutes à bientôt

Mirka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle estait superbe ta maison un coté trés chaleureux
W
voilà le bon lien, c'est mieux
M
Que j'aime me ballader dans ce coin. Dès que j'ai un peu de temps, je m'échappe de Saint-Brieuc et vais me ressourcer par là-bas.<br /> Ravie de retrouver quelques Bretonnes dans la blogosphère.<br /> Bon week-end
A
quel charme cette petite maison !!! j'adore !!! pas de pincement au coeur ?
A
Oh, what a change and how exiting to move forward with new adventures. I have missed you dearly, and ofcourse i will wait. I almost thought you would never coma back, i am glad you did! I am also looking forward to see your new blog :)<br /> Good luck with all the thigs you have to do, and see you soon! Aina
Publicité