Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Chauffeuse

Youpi! youpi !trouvée cet après midi à Emmaus:

chauffeuse

Enfin...achetée!par contre je sais pas si je la refais dans ce tissu Cath kidston

124799

Et alors je repeins les pieds ou alors je la refais en lin et je laisse les pieds noirs comme ils sont,vraiment très beaux en fait.

ah oui et si quelqu'un peut me dire le style comme ça je pourrai faire la fille qui s'y connait un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai récupéré chez ma grand mère il y a longtemps et je viens de le faire refaire en velours vert pomme,en même temps j'ai peint un miroir louis philippe de la même couleur a la chaux (effet garantie)j'ai même fait un rideau bateau de la même couleur
F
ah j'ai la même chauffeuse... moi non plus je ne sais pas comment la refaire... comme je n'ai pas votre talent je crois que je vais devoir faire appel à un professionnel, sachez que le travail de tapisserie a été estimé à 230 € sans compter le tissu. Bravo si vous réussissez à la relooker vous-même. Vous aurez d'une part le plaisir de l'avoir fait vous-même et en plus vous allez réaliser une superbe économie... Vous pourrez ainsi acheter plein d'autres beaux objets...<br /> Votre tissu est très joli, j'adore ces roses...
L
Moi j'e trouve que tu devrais le laisser comme ça!
E
C'est un crapaud Napoléon III... Ma mère en avait fait recouvrir deux dans un tissu à roses fuschia et rose plus clair sur fond noir... avec les pieds noirs of course!!!<br /> Pour le lin c'est vrai que ça va avec tout mais si deux personnes disent que ça se déforme, ce serait peut-être judicieux d'éviter ce tissu...<br /> En tout cas le tissu à fleurs ou à petit motifs anglais ça va super bien!
R
Je ne connais pas trop ce domaine, mais le lin me semble une bonne idée... Je suis curieuse du résultat :)
Publicité