Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Trouvailles

Petite balade fructueuse aujourd'hui,de bonne heure, et j'ai déjà le pinceau à la main!je peux pas m'en empêcher!

broc_004

Une petite console à accrocher au mur,déjà une couche de peinture

broc_003

Et une chemise de grand mère avec monogramme CC,pour 4 euros seulement!je sais pas encore si elle va garder sa couleur d'origine ou passer au chaudron??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, il faut dire que le mien est encore très récent, je l'ai ouvert en février. Je trouve tes trouvailles et tout ce que tu en fait vaiment élégantes et sympa.<br /> Je fréquente les Emmaüs deux fois par semaine en tant qu'amie (bénévole) et je ne prends pas le temps de regarder leur dépot, quelle andouille je suis.<br /> A bientôt.<br /> Brico52
V
Que de jolies trouvailles!
C
En venant la première fois sur ton petit coin de toile, je savais que j'allais y trouver de grandes choses... Mon flair ne m'a pas trompée! Je suis ravie de voir que de si petites choses peuvent autant activer nos émotions ... je te remercie infiniment pour cela... C'est du baume pour l'âme!!!
M
j'utise toujours du Farrow and Ball,pour l'instant je suis fidèle!j'aime la qualité de leur peinture et le fait que ça soit mat!en plus leurs peintures sont pauvres en COV,composants volatiles souvent toxiques à inhaler et là mon côté écolo il aime ça!!
E
tu utilises quelle peinture????
Publicité