Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

Encore!

Puisque j'y suis:

rideaux_au_monogramme_001

Rideau en lin avec revers teint et monogramme ,(non ce ne sont pas mes initiales!) mais y'a d'autres indices ailleurs!

bon là faut que j'arrête avec cette couleur , je vais me coucher demain debout à 5 heures,c'est que j'ai un métier moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et il est très joli !<br /> ce linge ancien teint est vraiment très beau, ça donne envie .......! bravo !
A
De toute beauté!! Je découvre ton blog grâce a Suzann et je la remercie car c'est très joli chez toi!
C
Hi hi, les teintures quand on commence c'est terrible on ne s'arrête plus et puis il faut bien finir le tube...<br /> Quand ma jeannette était petite j'avais retrouvé mes anciens petits hauts en crochet mais de couleur vraiment suspecte - blanc, jaunatre - irrécupérables! alors hop un p'tit tour de jolie teinture et c'était magique .
T
Très belle couleur pour ce joli petit rideau.
M
C'est trop joli!!! Tout comme moi, tu aimes teindre du linge. Alors, je fais mon tour d'horizon blogguesque pour connaître les noms des teintes utilisées, mélanges subtils, etc... Et toi, quelle est ta teinture???<br /> Bonne continuation
Publicité