Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Lampe patinée avec abat jour en toile de Jouy

Au départ une lampe en métal couleur bronze avec un petit abat jour vieux rose ,j'ai repeint le pied de la lampe en gris Lamp room de chez Farrow and Ball et j'ai ensuite appliqué une cire or riche.

Pour l'abat jour,j'ai suivi les conseils de Belette et fais quelque chose d'un peu plus évasé,le tissu provient d'un rideau de la marque Côté Table ( que j'ai découpé ah sacrilège!!oui j'avais pas de fenêtre pour ce genre de rideau,et le tissu est tellement beau ),en fait on voit pas bien mais le fond est rose poudré et les motifs sont gris.

Avec le reste de tissu ,je me suis fais un autre rideau (pour petite fenêtre)que je montrerai bientôt!

lampe_patin_e_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement joli ... Et élégant ...
C
J'apprécie ton travail sur ton abat jour et cette toile de Jouy a l'air toute douce . Joli blog où je viendrai me balader
M
merci mesdames pour ces charmants commentaires ,au plaisir de vous revoir bientôt
A
Quelle douce et sobre harmonie! en plus ta mosaïque complète ton travail soigné!
V
Quel joli blog !! Que de choses raffinées, bienvenue Mirka !!
Publicité