Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

nostalgie

Oui je suis toujours là ,et je pense à vous ,mais j'ai besoin de prendre un peu de distance avec mon blog pour avoir plus de temps pour moi !

Voici quelques morceaux choisis de la chambre du zozio,actuellement en villégiature chez Mamie O

une affiche vintage,vous pourrez en trouver d'autres ici dans un autre style sympa aussi,

Un canard en bois

Un pouet pouet en plastique et une petite collection de livres rétro notamment illustrés par Alain Gréé

zozio_2_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! J'avais le meme, celui en bas à gauche! et les farfeluches...souvenirs souvenirs :-) Quelles belles trouvailles...
K
adorable petit canard en bois !
S
oh je vois que nous avons les mêmes passions vintage, je collectionne les livres vintage et ils sont tous dans la chambre de ma nénette!<br /> et j'en présente un tous les vendredis sur mon blog<br /> le vendredi chez Sophie c'est vintage<br /> bon WE
C
j'adore tout, en ce moment j'y viens souvent cause pied dans le platre <br /> les unes et les autres vous avez du talent<br /> au secours donnez m'en un peu
A
Oh, i love those! It makes me also a little bit nostalgic :) I have not kept anyone of my books from my childhood, and i feel really sad about that now! When i was younger that did not meant anything to me, but now it does!<br /> I want to share this great site with you :<br /> http://printabilitytat.typepad.com/<br /> They have the best nostalgic pictures !!!<br /> Have a nice weekend and see you soon! ;)
Publicité