Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Mon ami Dylon

Après avoir découvert Le merveilleux linge de maison brodé de Jeannine Cros dans les pages de Marie Claire idées,la teinture dylon est devenue mon amie,avec elle je teste, j'invente,et je redonne vie à mes draps brodés, à mes bouts de monogrammes anciens chinés ici et là ,à mes taies d'oreillers  .Chronique d'un amour partagé?vous aussi non?dylon_001b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'y suis mise aussi! Aujourd'hui, je couds mes résultats d'apprentie chimiste! Un post d'ici cet après-midi sur mon blog... A bientôt
M
en fait c'est du windsor violet de chez dylon en capsules ou du deep violet en paquet ,je ne sais plus très bien !oups!
L
et ce violet tu l'as obtenu à partir de quelles teintes de dylon ? c'est très beau ! j'adore aussi la couleur de la cantonnière ds un autre post!
C
En ce qui me concerne, j'ai abandonné l'idée de teindre le jour où je me suis retrouvée avec toute une lessive rouge parce que j'avais par mégarde mis un pantalon teint par mes soins !<br /> A bientôt !<br /> <br /> Chantal
C
J'adore les vieux draps brodés, ils ont une texture tellement agréable ....version colorée c'est encore mieux, bravo!
Publicité