Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

tilda hus guardian angel

Lors de nos dernières vacances à Bruges,j'ai acheté ça:

bruges_125

je connaissais déjà grâce au catalogue Panduro Hobby, les images sont superbes et les modèles avec les explications sont très abordables (le livre n'est pas en français!)Du coup j'ai fais un ange mais comme le fait d'avoir une couture en plein milieu du visage ne me satisfaisais pas j'ai un peu changé le modèle,mais je l'aime bien comme ça!Regardez!bruges_124

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> J'ai ce livre depuis peu et je vais me lancer !<br /> J'espère faire aussi bien que toi !<br /> Bisous ;)
C
j'en ai fait une mais qu'est ce qu'elle me plait la tienne bravo
V
Il faut nous parler de ça c'est vraiment l'univers magique chez TILDA <br /> venez voir dans mon BLOG<br /> je suis en train de faire la couture '-) pour trés bientot !!!!!
L
ton ange est magnifique, j'adore aussi les "tilda"
R
Il (elle?) est magnifique!
Publicité