Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de mirka
le grenier de mirka
Publicité
le grenier de mirka
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

J'en veux une!

Depuis quelques temps je louchais sur cette couverture Cath kidston,mais voilà le prix et surtout les frais de port sont prohibitifs,alors je m'y mets!

Déjà 6 "granny square" de faits,je pense la border en rouge,je suis assez contente des coloris qui se rapprochent de l'original,à part le vert que je ne trouve pas assez "frais" à mon goût.

pour ceux et celles qui n'ont pas reconnu,il s'agit bien du catalogue spring 2007 de Cath Kidston reçu il y a quelques jours suite à une commande passée après les fêtes(faudra que je vous montre).

cath_kidston_couverture_001

mirka

edit du 9 février 2007,ici on la voit mieux160407,ou encore icihttp://www.cathkidston.co.uk/Default.aspx?...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis tellemment bien plue chez toi que j'ai regardé chaque page , et crqué pour le patite poupée russe .<br /> chaque objet ou réalisation sont très finiment réalisée félicitation<br /> <br /> Valla
Publicité